Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie seule ne mérite pas d'être entendue.
18 novembre 2007

Aujoud'hui fut dur. pt.1

Bien le bonsoir.

Aujourd'hui fut une journée dure. Dure physiquement, dure moralement. J'ai subis lors de ce petit matin frisquet les courbatures de mon premier match de la saison. Courbatures qui se sont étendues jusqu'à une heure avancée de la journée.
Cette journée fut également dure moralement. En effet, je suis allé voir mon grand père devenu veuf depuis maintenant un peu moins de trois mois. Quel bouleversement je trouve que de perdre la personne que l'on aime au bout de soixante ans de vie commune et d'amour. Il attend que la mort vienne le prendre. Pour ma part je trouve qu'il a bien raison. Elle me manque à moi aussi. Je la retrouverais un jour j'espère, même si je n'y crois pas vraiment. Qui sait. Comme on dit, le bonheur n'est que le chagrin qui se repose. Pourquoi pas l'inverse d'abord ? Pourquoi ne dirait-on pas plutôt que le chagrin c'est le bonheur qui se repose ? Les philosophes ont l'air d'être des gens bien malheureux ma foie. Ils ne sont pas si philosophe que ça après tout. Ou alors comprennent-ils quelque chose qui passe outre ma compréhension ? Surement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Leo Ferré n'est pas une philosophe à ce que je sais.<br /> Visiblement la foi te tombe sur le foiE à chaque foiS qu'il s'agit de citation. <br /> Ma foi .... xD
Ma vie seule ne mérite pas d'être entendue.
Publicité
Publicité