Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie seule ne mérite pas d'être entendue.
26 novembre 2007

Lamentations d'un début de soirée, pt.4

C’est comme si c'était hier quand j'ai vu ton visage, tu m’as dit comme tu étais fière, mais je suis partit. Si seulement j’avais su ce que je sais aujourd’hui, je voudrais te prendre dans mes bras, je voudrais chasser la douleur. Merci pour tout ce que tu as fait, oublie toutes tes erreurs. Il n’y a rien que je ne ferais pas, pour entendre à nouveau ta voix. Quelque fois j’ai envie de t’appeler, mais je sais que tu ne seras pas là. Je suis désolé de t’avoir blâmé pour tout ce que je n’arrivais pas à faire, et je me suis blessée en te faisant souffrir.
Il y a des jours où je me sens brisé à l’intérieur, mais je ne veux pas l’admettre. Quelque fois j’ai juste envie de me cacher parce que c’est toi qui me manques, et c’est dur de dire au revoir quand on en arrive là. M’aurais-tu dit que j’avais tort ? M’aurais-tu aidé à comprendre ? Est-ce que tu veilles sur moi ? Es-tu fière de ce que je suis ? Il n’y a rien que je ne ferais pas pour avoir encore une seule chance de te regarder dans les yeux et de te voir regarder le passer. Je me suis blessé. Si on me donnait juste encore une journée je te dirais combien tu me manques depuis que tu es partie. C’est dangereux et c’est tellement déplacé d’essayer de remonter le temps.
Je suis désolée de t’avoir accusé
Pour tout ce que je n’arrivais pas à faire
Et je me suis blessée en te faisant souffrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie seule ne mérite pas d'être entendue.
Publicité
Publicité