Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie seule ne mérite pas d'être entendue.
6 novembre 2007

Lamentations d'une fin d'après midi.

Hi dude.. Hi girl..
j'ai vendu des gosses pour avoir des amis..
Juliette est trop occupé a s'envoyer en l'air.
Cendrillon est morte depuis longtemps.
bien a toi, Blanche Neige, reste fidèle.

Depuis 15 ans, je brûle la corde qui me retien, un peu moin chaque jour, a l'humanité.

'Savez, ce truc pourri qu'appartient aux riches..

Celle que je hais.
Celle qui créé des monstres pour les detruires.
Celle qui n'a aucune mélodie. Comme cet "inegal globalisme", le capitalisme et tout un tas de bonne choses pour l'enrichissement d'hommes d'affaire impecables, pendant que la pluie de sagesse pourrit sur nos trottoirs. (Noir Desir.)

J'ai mon propre style, mais j'pense etre assez proche de rien.. Musicalement surtout..


Pour une bande d'amis, les straw killers, les choped bears, les Kalt Abgas, mes butterfly's träne..

Quand je ne vibre pas, je lis.
Quand je ne lis pas, j'écris.
Quand je n'écris pas je rève.

nan, je rève, et il m'arrive aussi de vivre.. c'est plus juste.

d'amour longs et passionnés, d'un monde meilleur, d'égalité, d'humanité, de liberté, d'amour..

je me crois trés tolerant sur certains points..
et totalement intolerants sur d'autres

je vais vous raconter un peu..

enfin je vais te raconter un peu un bout de mes pensées, même si t'en a sans doute rien a foutre, que ton chien a envie de soulager des besoins que les chiens se transmettent depuis des siècles et des ciècles (amen) et que ton petit frère a besoin de ton aide pour ses maths.. (ou le français.. mais j'aime pas specialement les maths.. je met ça sur le dos d'un prof)

pourquoi on parle d'une larme et pas d'un larme.
pourquoi les gens se suivent et se ressemblent.
pourquoi fait on compliqué quand on peut faire simple.
pourquoi certains se croient apte a regarder les autres de haut.
pourquoi?

en fait je préfère même pas savoir. j'ai peur de l'etre humain.
je souffre peutêtre d'une légère misanthropie. Non, car j'aime ce que l'homme peut faire, peut engendrer..
certains pensent que j'ai le coté jamais satisfait de l'artiste. Une de mes amie pense qu'aucun homme ne peut etre artiste, puisqu'il faudrait etre l'Homme unique et l'Humanité entière..

t'es bien avancé petit etre...
J'espère qu'a force de ronger le cuir, ce même Homme brisera ses chaines.

S'il arrive qu'un anglais
vienne me visiter dans ma
metanpsychose
je peux lui en faire voir de la serenité
et même lui donner un certain gout de verre,
et ce bouquet de nerf.
car perdue dans cette demence spatiale
(space dementia)
ponctué de doux rèves,
deviens je fou?
sans doute puisque je cherche
des fontaines profondes
crachant
de rouges roses..
And if you save yourself, you will make him happy
sad-happy
sappy

Peut importe.
he suis perdu. I'm lost. (but i'm not stranded yet)
je ne me sauverais pas.
seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie seule ne mérite pas d'être entendue.
Publicité
Publicité