Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie seule ne mérite pas d'être entendue.
2 novembre 2007

Lamentations d'un matin, Pt.1

 

  Hé papa regarde-moi, repense au passé et parle-moi. Est-ce que j'ai grandi selon tes plans ? Penses-tu que je perds mon temps en faisant des choses que je veux faire ? Et maintenant j'essaie très fort de réussir, je voulais juste que tu sois fier. Je ne peux pas prétendre que je vais bien et tu ne peux pas me changer. Rien ne dure toujours. Je suis désolé je ne peux pas être parfait. Maintenant c'est trop tard on ne peut pas revenir en arrière à la maison. Je suis désolé je ne peux pas être parfait. J'essaye de ne pas penser à la douleur que je ressens. Savais-tu que tu étais mon héros? Tous les jours que tu as passé avec moi, maintenant ça me semble si loin et j'ai l'impression que tu n'en as plus rien à faire. Tu ne pourras jamais changer les choses que tu m'as dites, rien n'arrangera les choses. S'il te plaît ne me tournes pas le dos, je ne peux pas croire que c'est dur de te parler mais tu ne comprends pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie seule ne mérite pas d'être entendue.
Publicité
Publicité